En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Officiel : Immobile signe au BVB

Modififié
C'est ce qu'on appelle la fin d'un feuilleton. Après des semaines d'appels du pied, de déclarations, de démentis, d'annonces, Ciro Immobile a enfin parapher son contrat de cinq ans au BVB. Soit exactement ce qu'il avait annoncé au micro de la Rai Sport après le nul de l'Italie face à l'Irlande : «  C'est fait. Je n'ai plus qu'à apposer ma signature au bas du contrat. Je vais en Allemagne lundi.  »

Homme de parole, Ciro ne s'est pas mélangé, s'est ramené dans la Ruhr et a fait ce qu'on attendait de lui. Pour le plus grand plaisir de Michael Zorc, le directeur sportif de Dortmund : «  Avec la venue de Ciro Immobile, nous récupérons un attaquant flexible et dynamique, qui a évolué à un niveau impressionnant dans l'un des meilleurs championnats. Avec ses qualités exceptionnelles, il s'intègrera parfaitement dans le moule du Borussia Dortmund.  »


Quoi qu'il en soit, Immobile va devoir se bouger pour faire oublier Robert Lewandowski, mais ne devrait pas avoir trop de mal à se défaire de la concurrence d'Adrian Ramos, autre recrue estivale. Heureusement pour lui, il n'aura pas besoin de passer chez le barbier avant de revêtir le maillot jaune et noir.

Charles Alf Lafon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166