En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Obraniak, ganja man

Modififié



Les Bordelais n’ont plus perdu à Chaban-Delmas en championnat face à l’OM, depuis 35 ans. Et depuis samedi et leur victoire sur les Phocéens (2-1), ils ont prolongé leur plaisir d’un an. Un truc que Ludovic Obraniak a interprété à sa façon.



« Je ne savais pas quel était cet enjeu-là, mais quand on a commencé l’échauffement, on a vu cette banderole (35 ans, plus qu’un match, un combat), et les hommes du cru comme Chalmé et Trémoulinas et ceux qui ont été formés ici, nous ont parlé. Ils nous ont dit quelle était l’importance de ce match et qu’il fallait le gagner » , explique le Franco-Polonais.



Mais ce n’est pas tout.



« J’ai été surpris par le tifo, ajoute-t-il, sourire en coin, évoquant la figure de Bob Marley exposée en grand dans le virage sud. Mais pour l’instant, ils ne nous ont pas encore sponsorisés en… chichon ! »



Des regrets, Ludo ?



LB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40