Photo: Objectif « remontadas »

Modififié
0 21
L’Espagne y croit toujours. Mal embarqués pour disputer la finale de la Ligue des champions, le Barça et le Real continuent de rêver à des remontadas historiques.

Profitant des campagnes médiatiques organisées en vue des matchs retour face au Bayern et au Borussia, certaines boutiques n’hésitent pas à, elles-aussi, à jouer le jeu. A l’image de la vitrine de ce magasin du centre de Madrid qui expose fièrement deux mannequins vêtus avec le maillot blaugrana et merengue. Avec un flocage significatif: le célèbre « Podemos » (on peut le faire) et le score nécessaire à chacune des deux équipes pour atteindre la finale.

Original.

GB


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 7
Il y a quand même un score plus réaliste que l'autre, hein.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
suis pas tellement sûr qu'un seul de ces "podemos" soit réalisable.
Les espagnoles devront se livrer, et vu la force offensive des allemands, je vois mal ces derniers ne pas marquer contre des équipes qui laisseront inévitablement des espaces derrière.

En résumé : c'est mort pour les espagnoles.
Un maillot du Barça a Madrid ainsi que celui du Real et une réplique de la coupe des champions dans la meme vitrine , ainsi qu'un flocage sur des maillots bon a jeter après la rencontre .
Mine de rien ça respire foot en Espagne !
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Je trouve perso l'idée excellente. Par contre, si un de ces scores est exact je veux bien manger un rat (hein Di Meco?).
Yaya-letour Niveau : CFA2
J'y crois pour Madrid, apres le 5-0 pour Barcelone je paierais cher pour voir.
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 5
FCB gaffe, tu sais qu'ici on peut pas supprimer les posts. En plus RonHarris enregistre tout ^^
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Même pas peur :)
Moi non plus j'y crois pas trop, mais c'est pas non plus impossible hein, même pour le barça. Cela ne serait pas leur première manita.

De la même façon qu'on ne s'attendait pas à les voir se prendre une telle branlée, on pourrait être surpris dans l'autre sens au retour.
Dandyludique Niveau : DHR
Message posté par FCB Stern des Südens
Je trouve perso l'idée excellente. Par contre, si un de ces scores est exact je veux bien manger un rat (hein Di Meco?).


Je note, par contre tu vas bouffer un vrai rat, celui qui sort du métro tout chaud, pas une préparation à la mord moi le nœud avec ses raisins et confiture d'oignon
Personellement, je vois mal Dormund et Munich ne pas marquer.


Du coup, pour le Barça, faudrait mieux viser le 6-1 voire le 7-2 qu'autre chose.

Quant à Madrid, il vaudrait mieux viser le 5-1 ou le 6-2 ...
Note : 1
Je ne vois absolument pas comment ces 2 clubs peuvent finir le match sans prendre un seul but !
Plasil Power Niveau : CFA
Pour le Barça ça semble quasi injouable (même si un 4/0 les amène aux TAB). Vilanova a très clairement perdu et très probablement éliminé son club avec sa compo foireuse la semaine dernière. C'est sûr que c'est facile de le dire après coup, mais je crois qu'il a réellement sous-estimé le Bayern, ou sur-estimé le Barça je ne sais pas. Messi n'était pas en forme, les allemands étaient physiquement supérieurs: pas grave, je met un 4/3/3 avec un newbye en def centrale et un messi inapte! L'Espagne sait pourtant jouer sans Messi, sans numéro 9. Il aurait fallu que Tito accepte de faire la décision au match retour au lieu d'avoir la prétention d'aller gagner à Munich. Un 4/2/3/1 type Del Bosque avec par exemple Busquets-Song Iniesta-Xavi-Pedro et Villa ou Fabregas. Je doute fortement qu'ils en auraient pris 4 avec cette équipe. Et ça laisse la possibilité de faire rentrer Messi si on veut: on a bien vu face à Paris l'impact psychologique qu'a eu sa rentrée sur ses partenaires et sur les adversaires. Là après 15 minutes les munichois avaient tous compris, le nabot n'allait inquiéter personne. Et ses partenaires en étaient bien conscient aussi.
Bref, tant pis pour eux car je crois vraiment qu'une meilleure compo à l'aller aurait laissé toutes ses chances au Barça pour se qualifier au Nou Camp.
Quant au Mou, je ne serai pas surpris de voir Pepe positionné devant la charnière Varane-Ramos, en bon harceleur qu'il a su être lors de quelques classicos, histoire de rappeler un peu à Gundogan que le milieu de terrain ne lui appartient pas. Avec Essien arrière droit pour envoyer valser Reus.
Ils ont au moins pour point positif de ne pas être plus ridicules que le maillot du psg porté par un mec croisé dans le métro ce matin floqué "SI SI" "94".
J´imagine le mec qui achète ce maillot 90€, et cela fait 0-0 à la fin... t´as pas l´air con...
Après les matches ils pourront mettre le score final puis "Derrota" ou "Hemorragia".
comme la chanté pascal obispo , l'important c'est d'y croire ...
"50% de desempleo juvenil, 30% de desempleo: podemos" Au vu de la situation horrible dans laquelle ils se trouvent, je souhaite au moins une remontada aux espagnols
Je vois vraiment pas pourquoi, hormis les supporter bien sur, on devrait leur souhaiter une Remontée. C'est pas eux qui se croyaient intouchables sur leur nuage? Une seconde branlée chacun et ca ira mieux.
milanello44 Niveau : CFA
C'est qui ce joueur Podemos ?:)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21