Photo : Nouvelle action de Femen

Modififié
2 11
Ah, Femen est revenu hier, en marge de la rencontre opposant l'Angleterre à l'Italie, à Kiev. Le groupe de féministe a entamé une nouvelle manifestation, une nouvelle fois topless, pour qu'une nouvelle fois, les flics dégagent tout ce beau monde très rapidement.

Oui, mais y a quand même une nouveauté. Femen a fait évoluer son slogan, passé de « Fuck Euro 2012 » à « Raped by Euro 2012 » : « Violée par l'Euro 2012 » en VF.

Source


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouh règles douloureuses apparemment.
crg_road_rebel Niveau : District
elle a pas mis son tampon !
Y'a qd même un crevard de supporter polonais qui est prêt à dégainer son appareil photo pour matter des boobs !!
Populaire FEMEN...
Busy_s tu as l'esprit mal placé, c'est un journaliste.
il a sa carte de presse autour du cou. Il ne fait que son job.
Et le supp' polonais à coté il fait le job ou pas ?
Dendecuba Niveau : CFA
De plus en plus trash les photos, sur le coup elles font plus penser à deux te-pus qui viennent de se clasher qu’à des militantes.
Pourquoi j'ai déjà vu celle au tatoo sur youjizz ???
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
On a vraiment l'impression qu'elles se font violer...
Y'a pas qu'le football dans la vie, ils auraient pu en profiter eux, footballeur sur qui les yeux du monde sont fixés pour signaler ce qui se passe là-bas mais bon on préfère se palucher sur des Angleterre-ITALIE que de faire quelque chose de réellement utile (ah les gars comme Balotelli, bien que marrant ne savent utiliser les médias seulement à leur comptes, bien que j'le trouve marrant et pouvant faire preuve de gentillesse, notamment avec Ramos mais bon, c'est pas lui que je vise, cet Euro me dégoute c'est tout.)
Du coup j'ai un peu perdu le fil...c'est pour quelle cause qu'elles se battent déjà ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11