En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leeds United

Nouveau dérapage à Leeds United

Modififié
Dans la famille Cellino, je voudrais le fils.

Le mythique club de Leeds est en train de tourner au grand n’importe quoi. Le propriétaire italien du club, Massimo Cellino, a déjà nommé sept entraîneurs différents depuis qu’il a pris le club en 2014. Les supporters militent pour qu’il quitte Leeds United au plus vite et font pour cela appel aux stars de Premier League. Edoardo Cellino, fils de, a récemment été suspendu de toute activité liée au club par la FA pour des commentaires haineux et insultants postés sur Facebook et c’est désormais Ercole Cellino qui fait parler de lui. L’autre fils du président du club anglais a publié sur son compte Instagram une photo de lui chez le coiffeur et a eu l’idée très fine d’y rajouter les hashtags « gestapo » et « SS » en légende. Un post qui a choqué outre-Manche et qui a très vite été modifié par l’intéressé.



Les Cellino pourraient bien détrôner les Kardashian si la télé-réalité se penchait sur eux.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 8
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 5 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 45 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59