1. //
  2. // Leeds United

Nouveau dérapage à Leeds United

Modififié
0 3
Dans la famille Cellino, je voudrais le fils.

Le mythique club de Leeds est en train de tourner au grand n’importe quoi. Le propriétaire italien du club, Massimo Cellino, a déjà nommé sept entraîneurs différents depuis qu’il a pris le club en 2014. Les supporters militent pour qu’il quitte Leeds United au plus vite et font pour cela appel aux stars de Premier League. Edoardo Cellino, fils de, a récemment été suspendu de toute activité liée au club par la FA pour des commentaires haineux et insultants postés sur Facebook et c’est désormais Ercole Cellino qui fait parler de lui. L’autre fils du président du club anglais a publié sur son compte Instagram une photo de lui chez le coiffeur et a eu l’idée très fine d’y rajouter les hashtags « gestapo » et « SS » en légende. Un post qui a choqué outre-Manche et qui a très vite été modifié par l’intéressé.



Les Cellino pourraient bien détrôner les Kardashian si la télé-réalité se penchait sur eux.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour mémoire, Cellino faisait partie des alliés du binome Lotito Galliani à la ligue italienne de football, avec l'ex président de Catane qui achetait des matchs et le président du Genoa, arrêté un jour de match décisif pour la montée en serie A avec 150.000€ en liquide dans une valise. Que des vice-présidents de lega pro.

Et on s'étonnerait de la déliquescence du calcio ?
ultimo minuto Niveau : DHR
@ Trap; heureusement que tu n'as pas parlé de "déclin" mais de "déliquescence " du calcio; certains auraient pu croire que, tel le pauvre docteur Jeckyll, tu avais aussi ta version "Mister Hyde" sous le pseudo de notre admirateur, aujourd'hui, disparu du calcio, Russell Wesbrick...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3