En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Nissa Cauti se dénude pour le Pérou

Modififié
Elle l'avait promis, Nissa Cauti l'a fait.

Sa promesse ? Se déshabiller en cas de qualification du Pérou pour les quarts de la dernière Copa América. Mieux, la sélection portée par Pablo Guerrero a atteint les demies, avant de s'incliner contre les futurs vainqueurs chiliens (2-1). La bimbo péruvienne a donc récompensé ses joueurs en conséquence et a pris le risque d'attraper une sinusite carabinée pour le plus grand bonheur d'une chaîne panaméricaine, ainsi que de tous les supporters de la Blanquirroja.

Cauti, qui s'était déclarée « en couple » avec la sélection, en a même profité pour prendre la défense de son bébé Guerrero, en difficulté depuis le début de la saison dans sa nouvelle équipe de Flamengo. Du coup, le topless a vite été remplacé par un maillot de l'attaquant.

Un double argument de poids.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur