1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Photo : Nishimura a son image Panini

Modififié
66 7
Hier, le match d'inauguration du Mondial a connu son lot de rebondissements. Entre le premier but de la compétition, inscrit contre son camp par Marcelo, et la décision litigieuse d'accorder un penalty au Brésil alors que le score était de 1-1, les sujets de débat n'ont pas manqué.

Ainsi, pour clore l'histoire avec une dose d'humour, certains internautes n'ont pas hésité à détourner les célèbres images Panini, faisant de l'arbitre japonais Yuichi Nishimura le 24e membre de la Seleção.

Nishimurão, du coup.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour pousser le vice jusqu'au bout, il aurait du rajouter une 6eme etoile sur le maillot
Sans dec, vu le culte de la honte et du suicide aux Japon, faudrait l'enfermer sans lacets aux chaussures ni draps
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Siagol
Sans dec, vu le culte de la honte et du suicide aux Japon, faudrait l'enfermer sans lacets aux chaussures ni draps


C'est dans nos contrées sans classe qu'on se suicide comme ça avec lacets et draps derrière une porte close. Là bas, ils préfèrent les sabres tranchants dans les entrailles et aux yeux de tous. Sao Paulo est la ville idoine pour ça d'ailleurs au Brésil...^^
SpecialEffect Niveau : DHR
Message posté par el peruano loco


C'est dans nos contrées sans classe qu'on se suicide comme ça avec lacets et draps derrière une porte close. Là bas, ils préfèrent les sabres tranchants dans les entrailles et aux yeux de tous.


Tu devrais googler 'Aokigahara', pas sûr que le sabre soit encore le plus utilisé de nos jours. ^^
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Nishimurão à la place de Fred stp Scolari! Avec lui c'est des buts assurés. Et en plus il arrive à se les créer tout seul.
...Puis ce couillon de Lovren n'avait qu'à laisser ses mains à son cul ! Lui et Fred c'était le gang des Lyonnais, louche, le shérif les a arrêté.
J'espère ne jamais revoir cet arbitre lors d'une compétition internationale, le match d'ouverture reflète bien le côté obscur du football. Les erreurs sont humaines ok, mais y a quand même des limites.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
66 7