En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Photo : Neymar puni pour son caleçon ?

Modififié
Auteur d'un excellent début de compétition sous les couleurs auriverde avec 4 buts en 3 matchs et une place de co-meilleur buteur de la compétition, Neymar porte le Brésil sur ses épaules.

Néanmoins, celui-ci a un problème : selon le bien informé média brésilien UOL, le joueur du Barça serait sous le coup d'une sanction de la Fifa : il est soupçonné de faire de la pub déguisée en exhibant ses caleçons à la fin des matchs, notamment lors de la rencontre face au Cameroun (4-1).

La Fifa a décidé de prendre les choses en main et d'ouvrir une enquête, au motif que selon les règles de la Coupe du monde, un joueur n'a pas le droit de s'exposer avec un équipement mettant en avant un quelconque message religieux, politique ou publicitaire.

Un coup de pub qui pourrait coûter cher au Brésilien. Lors de l'Euro 2012, Bendtner avait été condamné à payer plus de 125 000 dollars à l'UEFA après que ce dernier avait exhibé la marque de son caleçon.




MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite