En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Neymar pose en pyjama avec son fils

Modififié
Comme nombre de footballeurs d'aujourd'hui, Neymar ne limite pas son activité au football. Depuis 2010, le Brésilien est l'égérie de Lupo, une marque de sous-vêtements.

L'attaquant du Barça s'est invité dans la nouvelle campagne publicitaire de la marque, avec son fils, pour promouvoir la ligne de pyjamas père-fils. Le quotidien espagnol Sport a rapporté les propos de la directrice commerciale de la marque, Carolina Pires, pour qui le choix de Neymar comme égérie de la campagne est logique : « Comme Neymar est notre image depuis trois ans, il n'y avait rien de plus logique que de penser à lui et à son fils pour représenter cette ligne de pyjamas. »

Neymar et Davi Lucca, trois ans, ont donc posé pour cette campagne, qui surfe sur la thématique du football : on peut voir sur chaque image le père et le fils allongés sur un matelas, reproduisant une action de football. Et le résultat est plutôt pas mal.


Le joueur va probablement engranger là un nouveau point dans son capital sympathie auprès des supporters.


MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite