Photo : Neymar le bizuteur

2 5
Après s'être fait humilier par ses coéquipiers le jour de ses 20 ans, Neymar a tenu à enfiler le costume du bizuteur. La star brésilienne a su accueillir comme il se doit les nouveaux venus Marcos Vinicius Dimba et Philip Anderson, fraîchement sortis des équipes de jeunes de Santos.

L'attaquant de la Seleçao a commencé par leur attacher les pieds et les mains avec du scotch, puis les a baillonnés, avant de les allonger en plein coeur du centre d'entraînement. Très fier de lui, Neymar a ensuite pris en photo ses deux victimes et a publié le cliché sur son compte Twitter.

Un peu plus tard dans la journée, Anderson s'est montré beau joueur, lui aussi sur son Twitter : "Voilà ce qui arrive quand on est le plus jeune".

Et Neymar, ça ne le tenterait pas de signer au Bayern, histoire de faire un duo comique du tonnerre avec Franck Ribéry ?



RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Neymar, neymar...
Très bon, sans doute, mais on a pas fini de voir à l'oeuvre le comportement infantil...

M'a l'air bien taré celui-ci...
lol ca fait tres cliché "Bresil/couleur locale"... deux mecs "ensemble", fan de foot, ligotés, baillonnés, et pris en photo (pour exiger une rancon par exemple...)

Je deconne bien sur
MemoriesOFMurder Niveau : Loisir
J'imagine cet abruti
- youhou les nouveaux copains hé ho les amis je vais vous bizuterrrrrr
& les deux guignols
- Oh non il est pas gentil le maigrichon.
C'est là ou l'on se rend compte que jouer au Brésil, C'est juste chiant.
Hé les gars il a vingt ans, c'est normal d'avoir un comportement infantile à 20 ans, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5