En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Neymar le bizuteur

Modififié
Après s'être fait humilier par ses coéquipiers le jour de ses 20 ans, Neymar a tenu à enfiler le costume du bizuteur. La star brésilienne a su accueillir comme il se doit les nouveaux venus Marcos Vinicius Dimba et Philip Anderson, fraîchement sortis des équipes de jeunes de Santos.

L'attaquant de la Seleçao a commencé par leur attacher les pieds et les mains avec du scotch, puis les a baillonnés, avant de les allonger en plein coeur du centre d'entraînement. Très fier de lui, Neymar a ensuite pris en photo ses deux victimes et a publié le cliché sur son compte Twitter.

Un peu plus tard dans la journée, Anderson s'est montré beau joueur, lui aussi sur son Twitter : "Voilà ce qui arrive quand on est le plus jeune".

Et Neymar, ça ne le tenterait pas de signer au Bayern, histoire de faire un duo comique du tonnerre avec Franck Ribéry ?




RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18