En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Neymar en Père Noël

Neymar da Silva Santos Junior, jeune brésilien de 18 ans évoluant à Santos, aime les fêtes de fin d'année.

Mais le jeune prodige n' ayant pas été gentil, le Père Noël pourrait donc se faire un malin plaisir de s'abstenir. Pour rappel, au cours des derniers mois, Neymar a beaucoup gueulé, rencontré quelques prostituées et s'est fait écarté de l'Equipe Nationale du Brésil.


Ainsi, comme un geste de dernière minute, Neymar s'est personnifié en Papa Noël sous les yeux ébahis des pêcheurs locaux, où plutôt de leurs progénitures. Il a signé des autographes, posé pour les photos souvenirs et offert quelques cadeaux.



Très belle initiative. Maintenant il va falloir jouer au foot !


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7