En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Neymar assiste aux finales NBA

Modififié
Neymar continue son petit voyage aux États-Unis sereinement.

L’attaquant du Barça, qui ne dispute pas la Copa América avec le Brésil pour pouvoir se concentrer pleinement sur les JO de Rio cet été, joue au touriste dans le pays de l’Oncle Sam. Il a d’abord été aperçu en train de s’essayer au baseball, sans succès, avec la franchise des New York Mets. Il a ensuite échangé quelques passes avec Justin Bieber avant de faire l’acteur aux côtés de Vin Diesel dans un film de Samuel L. Jackson (xXx, le retour de la Xander Cage).

Et dans la nuit de dimanche à lundi, Neymar s’est rendu à Oakland, en Californie, pour assister au deuxième match des finales NBA entre Golden State et Cleveland. Le Brésilien a notamment pu rencontrer et poser avec les hommes forts des Warriors Stephen Curry et Klay Thompson, qui mènent 2-0 dans la série face aux Cavaliers.



Ney-Marché.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9