Photo : Neymar à 2cm de la paralysie ?

Modififié
9 9
C'est n'est pour l'instant qu'une rumeur mais elle fait froid dans le dos : si le genou de Juan Zúñiga avait heurté Neymar 2,5cm au-dessus de son point d'impact actuel, le Brésilien aurait pu finir paralysé.

Depuis hier soir et la diffusion des images de l'attaquant cloué au sol après la chute, de nombreux médecins jugeaient le risque paralytique comme une possibilité, sans pour autant le craindre outre-mesure. Mais hier soir une photo est venue relancer ce débat enflammé, celle d'une éventuelle radio du dos du Barcelonais.

Sur cette image est clairement visible un enfoncement d'une vertèbre, souligné par une petite flèche blanche. Alors, info ou intox ? S'il reste encore à déterminer la véracité d'un tel cliché, nul doute que Neymar Junior a eu chaud. Très chaud.

TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Içi ci Pourris Niveau : DHR
on peut d'ailleurs observer qu'il n'avait toujours pas digéré les tranches de pepperoni et de banane...
Alimurene Niveau : DHR
Bon je sais que celui qui s'occupe des breves n'est pas vraiment un journaliste.
Entre inonder les infos de tweet et balancer une info couverte par le secret medicale c'est fort.

Non parce qu'apres tout, c'est pas parce qu'un torchon tabloidien bresilien va payer un radiologie pour obtenir un cliché qu'il faut se sentir obligé de la balancer ici...

Un moment personne ne s'est dit " tiens, cette info est elle publique?".
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ce serait tout de même étonnant qu'un tel cliché soit déjà sur le net.
Ou alors ils ont un très sérieux problème concernant le secret médical aux Brésil...
Bon déjà si c'est vrai, c'est juste abusé. Le mec aurait pu être paralysé et Zuniga va s'en sortir sans rien alors que Suarez pour une morsure qui n'est en aucun cas dangereuse pour la santé de Chiellini prend 4 mois, alors je veux bien qu'il soit récidiviste et que la FIFA ait voulu en faire en exemple, mais faut pas déconner quand même.

@Alimurene d'accord le secret médical est (serait) violé dans ce cas là, mais honnetement des qu'un joueur est blessé on connait dans les moindres détails la nature de la blessure ou comment se déroulent les opérations, donc je vois pas en quoi il y a du changement par rapport à d'habitude
MindTheGap Niveau : CFA
Perso même avec la flèche je vois pas le très visible enfoncement, 'fin, je vois rien à part des trucs qui ressemblent à des vertébres que j'ai vu dans DR House et en classe de SVT à l'époque.
Perso, je vois rien, j'y crois pas une seule seconde...

Le plus incroyable dans cette histoire, c'est que pendant le match, certes un peu alcoolisé, j'ai gueulé comme un putois à la simulation... Idiot que je fais après coup!

(la mauvaise foi d'un Barça Hater, probablement.)
bullrogg77 Niveau : CFA2
L'entourage de schummi likes that .....
Heureusement qu'il a pas chopé une MST! On aurait eu droit à la bite à Neymar! Putain le scoop!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 9