Photo : Nene ne joue pas, mais patine

Modififié
5 18
Petite bombasse lâchée samedi soir sur Instagram. Ecarté du groupe du PSG depuis dix jours pour ses manifestations d'agacement, le Brésilien devait faire son retour contre Lyon ce dimanche. Mais non. Carlo Ancelotti expliquait que son ailier gauche était blessé au mollet : « Sinon, il aurait été dans le groupe. » affirmait l'Italien.

Une simple blessure ou un nouveau "choix du coach" ? La question mérite d'être posée puisque le joueur postait la photo ci-dessous, prise à la patinoire éphémère installée au Grand Palais.

Les six prochains (et derniers ?) mois de Nene au PSG s'annoncent sous les meilleurs auspices...

PG



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sympa la patinoire quand on s'entraine pas depuis 2 jours pour une blessure au mollet... c'est connu la glace ça fait du bien... mdr
Mouais ça sent la blessure diplomatique tout ça. Dommage pour lui et le PSG, je suis sûr qu'il peut encore apporter.
cantona-forever Niveau : Loisir
ça fait peur de voir comment il le traite... je veux bien qu'il ai un égo énorme et une grosse belle tête a claque, mais quand même, je me trompe pas en disant qu'il fait largement partie de ceux qui ont tenu le PSG a bout de bras avant l'arrivé des rotschild musulmans ? sympa la reconnaissance. (je précise pour les musulmans, je préfère les musulmans aux rotschild en tout genre)...
Note : 9
le "pierre-feuille-ciseaux" c'est plus ce que c'était.
Des nénés à patins, quelle horreur !
Ralph Louren Niveau : DHR
une femme a droite de l'image est habillé d'un rouleau de papier toilette géant
cantona forever

pourquoi ne parles tu pas du traitement de berbatov à un united ? de raul au real ? d'etoo, ronaldinho ou villa au barca ? De klose au bayern ?

On peut même parler de france avec gignac ou remy à l'OM, à l'OL de cris ou juninho ou grenier qui allait se faire jeter à nice ?

Bref dans tous les clubs y'a des joueurs importants avec lesquels ça se fini mal malheureusement mais contrairement à beaucoup, Nene commence franchement à partir en live... après, certains comprendront, d'autres non mais une chose est sûre :

Le club prime sur les joueurs peu importe leur statut !!!
Note : 1
@Al Bundy: ah oui et donc le PSG prime sur Zlatan? Soit. Mais alors pourquoi personne ne le remet à sa place pour son manque de participation au repli défensif, pour son manque d'altruisme, pour son manque de considération envers ses partenaires? C'est sûrement dû au fait que marginaliser Nene, c'est plus facile...

Avoue au moins que la communication du club à l'encontre du joueur est bizarre. Bien sûr qu'il a un caractère de merde*, comme beaucoup d'autres, mais dire qu'il est blessé alors qu'apparemment il tient parfaitement sur ses deux jambes, ça pue l'excuse bidon qui dissimule un manque flagrant de franchise.
faudrait arrêter de parler de zlatan...

Il s'est fait rembarrer et traiter pareil que les autres pour l'histoire du parking, il s'est fait méchamment remettre en place lors du match contre valenciennes par ancelotti etc...

Nene, joueur qu'on a adulé se comporte comme une diva et ce, depuis le début au PSG et un monegasque disait qu'il faisait également ça à monaco...

Il a demandé une revalorisation salariale ( j'avais lu 500 000 net par mois ) ce que le club a refusé. Hoarau est également en fin de contrat et a beaucoup fait pour le PSG, armand pareil, camara pareil et ils se comportent tous avec dignité et respectent les décisions du club ou du coach.

Nene est adulé, j'ai toujours apprécié le joueur, beaucoup moins l'homme et surtout depuis le départ du curé ceara, il est intenable !!! c'était déjà le cas à l'arrivée de pastore et menez l'année dernière...

Il aurait pu rester humble, tranquille, taffer et se rendre indispensable surtout lors de la mauvaise passe de pastore ou lavezzi mais le gars, depuis cet été est insupportable...

je me rappelle contre le barca en amical, on voit direct qu'il a rien pigé à essayer de tout faire tout seul ( je me souviens de l'action ou il est face à puyol et deux autres barcelonnais sur l'aile gauche et qu'il essaie de les dribbler au lieu de passer en retrait... ). D'ailleurs, il a joué 13 matchs ( avec une blessure de 3 semaines zlatan a joué 20 matchs ...) nene et désolé mais j'ai aucun souvenir d'un super match cette saison...

Par exemple, pastore ( qui a joué 19 matchs sans blessure ), a été très souvent sur le banc... il l'a fermé, a travaillé et est revenu à un super niveau...

Bref, Nene se tire une balle dans le pied depuis 6 mois... c'est mon avis et vous pouvez être en désaccord... mais il aurait aussi pu accepter un salaire plus en rapport avec son statut ( hamsik ou cavani, gotze et des dizaines de très gros joueurs gagnent moins que nene mais ne m'ont pas l'air moins performants ). Il aurait également pu rester tranquillement et finir son contrat de manière professionnelle puis signer au brésil comme il souhaitait...

Le gars n'a plus 18 ans et ce qu'on pourrait accepter d'un gamin n'est plus possible pour un mec de bientôt 32 ans...

J'ai aimé nene, je l'ai défendu mais depuis cette saison, son comportement et son niveau ne sont plus vraiment défendables... après vous acceptez ça dans votre club ou au PSG, c'est votre droit mais ne pas s'entrainer deux jours pour douleur au mollet et allez faire du patin à glace... voila quoi

et en plus le mec veut d'autant plus foutre le bordel qu'il se fait photographier tout en sachant que ça va faire le buzz... faut pas abuser
Néné se fout bien de leurs gueules, il fait bien marrer.

Ancelotti est donc une baltringue.
Note : 1
Le PSG et Nene sont fautifs tous les deux, faut arrêter. Si on sait gérer des Ibra, Menez, Lavezzi, Motta... on peut gérer un Nene. Evidemment que Nene est moins bon cette année, il n'a plus la confiance de l'entraîneur. Il paye son image peu glamour pour un club qui s'habitue aux noms ronflants, donc forcément avec un joueur à fort caractère ça finit mal. Et puis dire qu'Hoarau a beaucoup fait pour le PSG, en comparaison avec Nene c'est un peu fort mais bon... Compare les stats des deux avant de sortir ça.

Et puis est-ce que Nene est vraiment blessé? C'est la question que je me pose.
On est tous d'accord sur le fait que Nenê a un melon ... MAis serieux, est-ce une raison de le traiter comme cela ?
On le le titularise jamais, il fait des bons matchs pourtant et a une touche technique et surtout une qualité de passe et de tir bien au dessus de la plupart des joueurs au psg.

Quand je vois un Pastore qui a été titulaire pendant des mois alors que Nenê etait dispo, ca me fout les boules pour ce joueurs, il mérite de la reconnaissance par rapport a ce qu'il a donné a PAris.

Alors oui, il est perso quelquefois, mais Menez, ou Ibra le sont encore plus que lui, et on leur dit rien quand ils perdent la balle.

C'est normal pour des joueurs qui provoquent de perdre des ballons, on peut pas passer a tous les coups ! Malgré tout, si Nenê se barre, ca sera une grosse perte pour la L1, car c'est un grand joueur, le meilleur de la saison passé après Hazard, c'est pas rien.

Ps: tu dis qu'il a fait 14 matchs, mais il n'en a fait que 9 en championnat et je crois pas qu'il ait été titulaire plus de 5 fois ! Donc bon c'est facil de tirer a boulet rouge sur Nenê, mais quand on joue pas, ou qu'on joue 10 min par match, pas facil de se mettre en valeur...
Godfather Niveau : CFA
Vivement la trêve et qu'on en finisse avec cette polémique Néné. J'adore le joueur MAIS JE N'EN PEUX PLUS de ces conneries. Le joueur comme le club : ILS SONT TOUS FAUTIFS autant le joueur que le club. J'espère que les supporters auront l'occasion de le remercier de ses 2 années de qualité (ou 1 année et demi pour les chipoteurs)... MAINTENANT BASTA, la vie (du club) continue !!!
Godfather Niveau : CFA
Maintenant lorsqu'il a été écarté après Porto (contre Evian et contre Valenciennes), le club n'a pas eu besoin d'inventer une blessure pour dire qu'il est écarté pour mauvais comportement. Je vois pas trop pourquoi aujourd'hui le club ou le staff inventerait une blessure imaginaire pour l'écarter à nouveau contre Lyon... Ancelotti a déjà montré qu'il n'a pas besoin de se justifier ni devant les supporters ni devant la presse pour écarter des joueurs en inventant des blessures (Lugano, tiéné, Bodmer ou Sissoko) !!!
bah moi perso nene je comprend ses ecarts de comportements meme a cette age la.

Demain dans ton taf tu donnes tout, on te dis que t'es le meilleur et du jour au lendemain on te dit qu'on compte plus sur toi sans raison bah moi perso je vais pas avoir un comportement exemplaire et j'arriverai en retard tout les matins vu qu'on compte pas sur moi.

Encore s'il était mauvais , s'il apportait plus rien je veux bien qu'on le vire , mais on lui a meme pas la chance de jouer.

LE probleme c'est qu'ils auraient du le laisser partir, le mec joue plus. C'est juste une roue de secours de luxe ( une jante alu de secours meme )
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Je partage à 100% l'avis d'al bundy.
Son caractère a même surement du lui coûter une bien meilleure carrière.
Au final néné n'apportait plus rien a part de la négativité. J'en parle au passé parce que dans mon esprit il ne portera plus les couleurs du PSG.
de ce fait il peut aller faire du patin,aller au cirque d'hiver,boire un chocolat chaud à la durée, on s'en fiche totalement !
Laissons le apprécier les charmes de la ville tranquillement, et souhaitons lui le meilleur, y a peu de chances qu'il soit dans l'effectif au 31 janvier prochain.
+1 Al Boundy top commentaire
@ Al Bundy
Je trouve tes commentaires souvent justes (a part quand tu parle des supporters et du monde ultras), et bien ecrits mias une question me taraude!!!
Combien de temnps passes tu sur ce forum ? As tu un travaille? Si oui, Lequel?
Bonne continuation l'artiste et allez Paris
Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 30 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 31
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37 Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22
mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 90 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
5 18