Photo : Nene et son nouveau maillot

Modififié
10 26
On le savait depuis la semaine dernière, c’est désormais officiel. Nene a été présenté ce mardi après-midi par Al-Gharafa. Le Brésilien, qui a passé sa visite médicale dans la journée, s’est engagé pour deux ans et demi avec le club qatari.

Au Qatar, l’ancien parisien devrait toucher un salaire de 4,5 millions d’euros par an. De quoi avoir la banane en enfilant son nouveau maillot tout jaune.

Pas sûr, en revanche, que ça fasse sourire Santos.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Au moins son ecarteur nasal sera assorti au maillot. Avant au PSG ca jurait un peu
C'est pas le Qatar ça, c'est la Suède
Apparemment Néné a signé dans le club des sosies de Jean Benguigui.
Quel gachis!
genre il était pas deja suffisamment blindé pour mettre ''sa famille à l'abris''
vinceletah Niveau : CFA
Quelle surprise! Donc finalement Nene a balade tout le monde avec ses histoires de "j'ai besoin de jouer pour faire la coupe du monde" ou "mes enfants et les supporters veulent que j'aille au bresil mais Leonardo me retient"!
En fait, il va tortiller son cul* en string dans un club tout pourri pour ramasser du bifton!
Nene, tout le monde se rappellera de toi comme d'une danseuse a l'ego surdimmensionne!!!
Tin j'étais pas prêt... ça fait mal de le voir déjà avec un autre maillot.
Et je valide avec Paris putain
LeChapelierFou Niveau : DHR
Le pauvre, il a signé pour le maillot, il s'est dit que peut être, il signait dans l'équipe du Brésil...enfin !
ririquiquiquelme Niveau : DHR
magnifique le maillot on dirait une contrefacon d'un maillot decathlon kipsta
Jean-Paul Cobra Niveau : Loisir
Ahlala c'est beau le pognon!
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Quitter le PSG pour faire plus de fric c'est un peu sur-réaliste !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
quel cirque sérieux...
Bah voilà, il l'a son maillot jaune et vert!
Tu serais pas daltonien par hasard?
@vinceletah

Tu dois certainement détester Nene. Moi je l'adore (grand supporter du PSG), je trouve objectivement que c'est le meilleur joueur de L1 depuis 3 saisons (au moins le plus décisif, seuls les menteurs peuvent réellement me contredire), et ça me tue qu'il quitte Paris.

T'as pas dû l'écouter à la radio la semaine derniere mais moi il m'a donné envie de chialer. Le mec aime le PSG et respecte les supporters comme pas possible (classique au PSG a une certaine époque mais effectivement, avec la politique du club, c'est devenu plus difficile maintenant) et ça lui fend le coeur de partir.

Mais il disait bien à la radio (et sans aucune langue de bois) qu'il avait 3 types de choix :
- Le Qatar, pour l'argent, parce qu'il a 31ans, que même si il a des millions sur son compte ça reste un joueur qui a pris de gros chèques à seulement 28-29ans, et qu'on lui offre quelque chose d'inespérer pour un mec qui n'a aucune sélection au compteur et qui n'a jamais fait de grande campagne européenne. Bref, ça je l'avoue, Nene c'était pour moi la star du PSG, mais un joueur plutôt banale à l'échelle mondiale.
- Le Brésil, pour être proche de sa famille, et avoir plus de visibilité en vue de la CDM. Mais, déjà, on lui proposait 2 fois moins d'argent (et à 2-3ans de la fin de sa carrière, ça compte !). Et ensuite, on a certainement dû lui faire comprendre que quoiqu'il arrive, il ne peut pas la faire cette CDM, même si il avait pu planter 30 buts en un an à Santos.
- Un autre club d'Europe. Mais franchement, Besiktas & co, pour finir quand même dans l'anonymat, quel intérêt ? Le Milan AC, ça aurait pu le faire. Mais comme pour Santos, grosse perte financière (on lui proposait moins qu'au PSG), une place de titulaire pas du tout assurée et donc pas forcement une meilleure solution pour la CDM.

Donc moi je dis que Nene tu as fait le bon choix. Kiffe, prends tes millions, passe tes journées au soleil à bronzer avec ton écarteur de narine et marque des buts au Qatar. Moi et tout le reste du Parc on t'aimera toujours. Ceux qui te critique, tu les emmerde*. Bon vent à toi Anderson Luis de Carvalho.

Obrigado.
surtout qu'on aime ou pas néné, voire sa destination; le gars était pas kiffé de carlo techniquement parlant et pas kiffé par léo humainement parlant.
donc il doit partir, ça aurait eu plus de gu.eule qu'il aille à santos mais bon voilà quoi le gars devait partir.
paname en ce moment c'est l'insécurité permanente, tout le monde peut gicler à tout moment.
enfin...
Errea j'avais ce maillot en district ... il était meme moins moche en fait mais bon pour 4 millions et demi j'en mets meme un a pois rose et kaki.
31 ans bon joueur en ligue 1 qui n'aurait jamais pu jouer dans un grand club donc entre un club moins coté, un championnat moins coté et le qatar on peut pas lui reprocher grand chose, enfin si avoir osé réclamer une selection en Selacao lol
L'une des équipes dans "Olive et Tom" avait le même maillot :o
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Un départ plutôt triste mais bon merci pour tout Nene!
Maintenant ce serait bien de passer au départ de joueurs qu'on regrettera pas : Lugano, Tiéné et consorts
Message posté par gen4
Apparemment Néné a signé dans le club des sosies de Jean Benguigui.


Haha merci à toi ! +1
Tain mais le mec a les qualités pour jouer dans presques n'importe quel club d'europe... Il a porté Paris pendant 2 ans. Pfff
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 26