Photo : Nasser et Pérez à Roland-Garros

Modififié
3 20
Repérés par un photographe du Parisien ce samedi à Roland-Garros, dans un box du court Philippe-Chatrier, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et son homologue du PSG Nasser Al-Khelaïfi en grande discussion.


Si le quotidien régional francilien n'arrive pas encore à lire dans leurs pensées, les trois petits points dans la phrase de description de la photo sont lourds de sous-entendus.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Copa_Mundial Niveau : Loisir
En grande discussion hum on dirait que Perez crève de soif comme s'il venait de vendre sa seule bouteille d'eau à Nasser qui lui a tout de même acheté 1 million.
 //  19:42  //  Passionné de la Libye
Note : 8
Bogoss le mec au-dessus de Perez avec ses lunettes de G.I.
petit jeu : cherchez l'agent de la CIA sur la photo

N'empêche, il transpire la confiance, la prince. Ca lui donne un peu de classe faut avouer!
Bashung sur la fin au-dessus de Nasser
"Allo ? le Fair play financier ? Oui, on a un complot international qui se met en place pour exfiltrer un certain Cristiano R. vers Paris. Saul Berenson est apparemment sur le coup. Ne me remerciez pas je fais mon travail, je suis français."
Cristiano Messi Niveau : Loisir
Demain je vais voir si y a moyen que je réserve aussi toute une rangée juste pour y aller avec un pote ^^
Quand je vois cette photo je le remémore une banderole au parc de l'époque Francis Graille : "Francis, les couilles sur ton nez, ça fait des Ray-Ban"...
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 3
SoFoot...*

*Trois petits points lourds de sous-entendus
Message posté par Roo
Quand je vois cette photo je le remémore une banderole au parc de l'époque Francis Graille : "Francis, les couilles sur ton nez, ça fait des Ray-Ban"...


*Trois petits points lourds de sous-entendus bis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
3 20