Nasri se transforme en Schtroumpf

Modififié
1 13
Attention, n'essayez pas de reproduire ceci chez vous.

Samir Nasri est toujours à la recherche d'un nouveau souffle à Manchester City. Carrément écarté du groupe européen du club anglais pour la Ligue des champions, le milieu de terrain de 28 ans n'a disputé que 7 petits matchs depuis le début de saison, en raison de nombreuses blessures et des choix de Manuel Pellegrini.

Alors, pour occuper son temps libre, Nasri teste de nouvelles colorations pour savoir laquelle ira le mieux avec son visage. Et après avoir tenté le blond il y a quelques semaines, voici la couleur... bleue ! Un craquage total, en rapport avec la finale de la Coupe de la Ligue anglaise qui se jouera ce dimanche entre Manchester City et Liverpool. À noter que le Français a enfin retouché le ballon à l'entraînement.


Schtroumpf coiffeur.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kame House Niveau : CFA
Aujourd'hui, grâce à Samir Nasri, tu peux comprendre pourquoi les remplaçants sont appelés des coiffeurs. Ne manque pas le prochain épisode où le citizen nous expliquera pourquoi la Chine, c'est l'avenir du football.
Marty_Nick Niveau : DHR
Nasri passe du brun au blond puis au bleu et on pense que c'est pour City.
Que nenni, le mec est juste fan de Dragon ball et veut retracer les différents stades de transformation de Goku.
Ici on a droit au Super Sayen God Super Sayen :
http://tinyurl.com/zs8x45m

(La drogue c'est mal)
Michel Drucker Niveau : DHR
28 ans ... La retraite à 65 ans c'est pas pour tout le monde à ce que je vois.
Il participe à un concours de moches ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
C'est un peu idiot ce que je vais écrire, parce que ce mec a du ballon, c'est indéniable.

Mais le fait qu'il joue autant sur son look, sur ce qui n'appartient pas du tout au foot (réseau sociaux et cie), d'ailleurs je mets Pogba dans le même panier

Ok, c'est générationnel. J'entends, pas de soucis.

Ma
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
je disais

mais parmi cette génération, regardez qui twite à foison, qui se peinturlure les cheveux, en gros : qui fait de l'esbrouffe à côté ?

On commence à mélanger de grands athlètes, de grands artistes, avec des mecs moindres - mais qui restent présent dans les consciences pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le terrain (la liste est trop longue).

Messi peut se faire autant de tatouages qu'il veut, on parle de lui parce qu'il claque ta mère sur un terrain.

Y'a d'autres gars qui n'ont pas cette légitimité sur le terrain et qui profitent de leur statut pour apparaitre en première page (quelle vanité ! aussi vaine que leur jeu).

Désolé, je suis bête - je le sais - mais je peux pas le piffrer Samir. Jamais pu, même à l'OM.

Tout ce que je déteste dans le foot.

Faudrait le perfuser au sang collectif (tous ses coéquipiers se saignent pour lui donner un échantillon qu'on lui injecte intra-veineuse).

Ca lui donnera peut-être l'esquisse d'un semblant de ce qu'est le foot.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Il fera moins le malin quand Michou l'aura pécho.
Les mecs, vous savez que les Schtroumpfs (Schtroumpfette exceptée) n'ont pas de cheveu et que c'est leur peau qui est bleue ? Titre mensonger, #fuckingdisgrace .
Ah moi, Alegria, j'ai toujours eu faible pour Samir.

Un garçon qui sait s'exprimer, toujours intéressant quand il parle de football, apparemment bien élevé, souriant, avec autre chose qu'une lueur bovine dans le regard.

Bon, en vrai, c'est un sale petit con, et je le savais dès la sortie des "vizirs et des nababs" de Pape Diouf, sans parler de son oeuvre à l'Euro 2008 (où il a manqué de chance sur le terrain, mais a été littéralement infect en dehors). Mais je lui ai toujours tout passé, jusqu'à ce que je réalise qu'il était censé être grand, maintenant. Et là, bon, bah le désamour. Mais ça reste quand même mon préféré, de la fameuse génération 87. Et je trouve les gens, y compris sur SoFoot, souvent hyper injustes avec lui.
Message posté par Marty_Nick
Nasri passe du brun au blond puis au bleu et on pense que c'est pour City.
Que nenni, le mec est juste fan de Dragon ball et veut retracer les différents stades de transformation de Goku.
Ici on a droit au Super Sayen God Super Sayen :
http://tinyurl.com/zs8x45m

(La drogue c'est mal)


Heureux que tu l'aies noté avant moi, entre Gignac et Nasri, les anciens marseillais ont clairement abusé de Dragon Ball! Reste à savoir qui sera le premier qui voudra imiter Buu ou Piccolo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13