En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Nasri s’excuse sur Twitter

Modififié
À peine revenu, déjà au boulot.

Non, Samir Nasri n’a pas besoin de travailler le foncier. Par contre, il a deux, trois trucs à régler en matière de communication. Ce mercredi matin, après avoir remercié les fans qui avaient pensé à son anniversaire, le milieu de terrain de Manchester City s’est fendu d’une petite tirade sur Twitter. « Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporteurs et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles ait (sic) pu choquer. J’aime l’EDF, le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu » , a balancé ce matin le Citizen sur son réseau social préféré.

Un joli message d’excuse qui, sincère ou non, fera jaser et pleuvoir les critiques. Notamment de ceux qui l’auraient blâmé s’il n’avait rien dit.


SB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Photo : Balo la victime