En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal/ManCity (1-0)

Photo : Nasri et Morgan parient

Modififié
Piers Morgan, présentateur irlandais travaillant pour CNN, supporter d'Arsenal et twittos compulsif, a passé son dimanche soir à prendre la tête à Samir Nasri après la victoire des Gunners face à Manchester City (1-0, but d'Arteta). Le thème est toujours le même: l'ancien Marseillais avait déclaré quitter Arsenal pour City afin de gagner des titres, alors que selon Morgan c'est un mercenaire.

La probabilité de voir les Citizens boucler la saison sans inscrire la moindre ligne sur leur palmarès se profilant de plus en plus, le journaliste ne cache pas sa joie.

Au terme d'une longue soirée de chambrage, lors de laquelle Joleon Lescott et Nigel de Jong sont venus défendre leur partenaire, le pari est tombé: Piers Morgan promet de donner 10 000 livres (12 000 euros) à Nasri si Manchester City remporte un trophée avant Arsenal. Un pari relevé par Nasri, qui propose que le perdant verse l'argent à une œuvre caritative.

Et Emmanuel Eboué, ancien Gunner historique, de commenter : "Pour être honnête, Nasri, tu es une chèvre. Tu penses que Wenger est fier de toi ? Tu l'as trahi."


ME

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 6 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16