1. //
  2. //
  3. // Arsenal/ManCity (1-0)

Photo : Nasri et Morgan parient

Modififié
6 7
Piers Morgan, présentateur irlandais travaillant pour CNN, supporter d'Arsenal et twittos compulsif, a passé son dimanche soir à prendre la tête à Samir Nasri après la victoire des Gunners face à Manchester City (1-0, but d'Arteta). Le thème est toujours le même: l'ancien Marseillais avait déclaré quitter Arsenal pour City afin de gagner des titres, alors que selon Morgan c'est un mercenaire.

La probabilité de voir les Citizens boucler la saison sans inscrire la moindre ligne sur leur palmarès se profilant de plus en plus, le journaliste ne cache pas sa joie.

Au terme d'une longue soirée de chambrage, lors de laquelle Joleon Lescott et Nigel de Jong sont venus défendre leur partenaire, le pari est tombé: Piers Morgan promet de donner 10 000 livres (12 000 euros) à Nasri si Manchester City remporte un trophée avant Arsenal. Un pari relevé par Nasri, qui propose que le perdant verse l'argent à une œuvre caritative.

Et Emmanuel Eboué, ancien Gunner historique, de commenter : "Pour être honnête, Nasri, tu es une chèvre. Tu penses que Wenger est fier de toi ? Tu l'as trahi."

ME

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

latourette Niveau : DHR
Je crois que nasri s'est chopé un melon incroyable depuis sa dernière saison à arsenal, c'est dommage il a beaucoup de talent mais on a souvent le sentiment qu'il se regarde jouer...
RahXephon Niveau : CFA
Je-les-aime. Non mais vraiment, tous. Qu'ils continuent à se prendre le bec et à me faire rire comme ça...
florian_simon33 Niveau : Loisir
Fake le tweet d'Eboué ce n'est pas son compte officiel!
Par contre autant Morgan est jouissif pour le coup autant c'était le 1er a flingué Wenger quand ca n'allait pas. mediocre supporter a part dénigrer les autres clubs...
Glory Glory Man United!
nononoway Niveau : CFA
Au fond, il a fait quoi Nasri dans sa carrière à part 3-4 goals youtube ?
Juju la Terreur Niveau : DHR
3-4 buts Dailymotion. Tu fais de l'Anglais, je fais du Français! En période d’élections...
C'est vrai que Nasri est un bel enfoiré : Oser quitter son club pour s'engager avec un autre... y a bien que lui pour faire ça !

Ah ben non en fait. On me dit dans l'oreillette que c'est une pratique courante dans le foot.
Mais bon, heureusement qu'on ne tape pas sur tous les joueurs transférés, sinon on passerait nos vies sur des forums...
real barcadrid Niveau : District
Bien que n'ayant pas d'a priori sur Man City, j'espère qu' Eden Hazard n'ira pas dans ce club car la concurrence n'y est pas saine. On y voit un entraîneur attiré par tout ce qui brille, mais il faut savoir que tout ce brille n'est pas forcément de l'or. La déclaration de Nasri illustre bien l'atmosphère actuelle du club, à savoir la course effrénée vers un trophée majeur, sans prendre le temps de bâtir une équipe digne de ce nom, avec une philosophie de jeu et une concurrence constructive. Il se trompent d'objectif voilà tout!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7