Photo : Naples fait la fête

Modififié
0 0
Une qualification en Ligue des Champions, qui plus est attendue depuis 20 ans, cela se fête.



Ainsi, hier soir, tous les joueurs du Napoli étaient conviés par le président De Laurentiis à venir célébrer l'évènement. Le lieu : le prestigieux restaurant « D'Angelo » à Naples. L'arrivée des joueurs a été saluée par des centaines de tifosi, qui acclamaient un à un leurs poulains, leur dédiant à chacun une petite chanson. Prends ça le tapis rouge de Cannes.



« Reste avec nous » est le refrain entonné par les supporters à l'arrivée de Walter Mazzarri, qui devrait discuter de son avenir aujourd'hui avec son patron. De Laurentiis a d'ailleurs profité de l'occasion pour remercier ses joueurs. « Je n'ai pas de mots pour vous dire merci. Vous m'avez offert et vous vous êtes offert un exploit extraordinaire. Ce que vous avez fait, je ne l'oublierai jamais... » a-t-il affirmé.



C'est drôle, il y a à peine une semaine, après une défaite à Lecce, il déclarait que tous ses joueurs n'étaient « pas dignes du maillot du Napoli » . Y'a que les cons qui...



EM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0