Photo : Nani meilleur que Ronaldo

0 2
Face à Chelsea et pour son 100e match en Premier League hier, Nani a une fois de plus été monstrueux.

Un missile dans la lucarne de Cech, un pénalty provoqué (et complètement foiré par Rooney), une passe décisive et quelques reins cassés...Il n'en fallait pas moins pour que la chaîne anglaise Sky fasse une comparaison entre Cristiano Ronaldo et son successeur attitré à United. Et le meilleur des deux après 100 apparitions sous le maillot de Manchester est... Nani !

Ça ne se joue pas à grand chose, les deux compatriotes ont tous les deux inscrit 19 buts au moment de franchir ce cap symbolique. Seule différence, Nani fait des passes, Cristiano (beaucoup) moins. D'ailleurs, depuis tout ce temps, CR7 n'a pas beaucoup évolué...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La seule différence, c'est que Cristiano a atteint les 100 matchs à 20 ans, alors que Nani les a atteint à 23 ans !! Comparaison débile, mais bon, on vous connait chez So Foot, tout est bon à prendre lorsqu'il s'agit de critiquer Cristiano Ronaldo!!
Sorry, vu qu'on parle de PL, il s'agit alors de 21 et 24 ans !! Au final, ça ne change rien à l'affaire !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2