Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Photo : N'tep chambre les Nantais

Modififié
A peine arrivé au Stade Rennais à l'hiver, Paul George N'tep a inscrit hier son premier but en Ligue 1 lors de la victoire 3-0 de son équipe à la Beaujoire face au rival nantais.

Quelques heures après le match et alors que son équipe s'est fait chambrer tout le match par les supporters canaris, l'international espoir n'a pas hésité à réagir à ce succès en postant sur Twitter une photo de sa célébration, où doigt sur la bouche, il fait comprendre aux fans nantais de se taire.

Ou comment remuer le couteau dans la plaie et s'exposer aux remarques assassines. C'est ainsi qu'il s'est pris ce commentaire d'un certain Kayser Söze : « Tu t’es pris pour Samuel Eto’o ? Mec, tu joues à Rennes » . Auquelle l'ancien Auxerrois a répondu, sans tarder : « Il n’y a pas besoin d’être Samuel Eto’o pour marquer des buts face au FC Nantes » .


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 31