En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Muntari se lance dans le tuning

Modififié
A seulement 29 ans, Sulley Muntari a encore le temps de penser à sa future reconversion, mais le joueur de l'AC Milan est un homme pressé, voire passionné.

L’international ghanéen vient en effet de créer, en Italie, la société 4FK Motorsport, dont le but est de customiser les voitures de luxe afin de les rendre unique. Le service s'adresse avant tout à des personnes aisées possédant de grosses cylindrées, en clair les hommes d'affaires de mauvais goût et les footballeurs.


Le résultat n’est pas toujours admirable, en atteste cette magnifique Smart coupée en deux qui devrait donner des idées à Djibril Cissé et Mario Balotelli.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17