1. //
  2. //
  3. // Real Madrid/FC Barcelone (0-4)

Mourinho Junior est heureux pour le Barça

Modififié
0 2
Samedi soir, toute la planète foot a assisté à la leçon donnée par le Barça au Real Madrid.

Les Blaugrana se sont imposés 4-0 à Santiago Bernabéu et ça aurait pu être pire. Et s'il y en a un qui était heureux du résultat, c'est bien le fils de José Mourinho.

Alors que son père s'est gentiment donné corps et âme pour le club merengue, le rejeton, lui, soutient l'ennemi juré depuis toujours, visiblement. Déjà, il avait publié sur son compte une photo sur laquelle on voyait un maillot de Messi, spécialement dédicacé pour lui.

Cette fois, José Mourinho Junior ne cache plus son amour pour la Catalogne et le FC Barcelone.


Les repas de famille doivent être sympas.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un jour faudra peut-être se rendre à l'évidence que le père Mourinho est, et sera toujours, un supporter du Barça. Son passage au real n'y changera rien.

Mourinho et le Barça, c'est un peu l'histoire de ce mec fou amoureux d'une meuf mais qui se fait rejeter. Il a beau faire croire qu'il l'a déteste, mais au fond il l'aime toujours comme un dingue.
Message posté par Elessar
Un jour faudra peut-être se rendre à l'évidence que le père Mourinho est, et sera toujours, un supporter du Barça. Son passage au real n'y changera rien.


Ce qu'il ne faut pas lire... Mourinho n'est "supporter" que d'équipes portugaises (la bio qu'avait sortie Thibaut Leplat était à cet égard assez intéressante). Le Barça, le Real, le reste, ce sont des rencontres tardives. On ne se découvre pas supporter d'une équipe à trente-cinq ans, surtout quand on a, comme le Mou, baigné depuis sa naissance dans un environnement hyper branché foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2