Photo : Mourinho et l'éboueur ricain

Modififié
191 43
C’est la belle histoire d’un pauvre gus, agent de propreté – pour ne pas dire éboueur – dans le métro de Los Angeles, qui s’est vu offrir, par José Mourinho, une opportunité qu’il n’aurait jamais osé rêver : vivre dans les coulisses du Real Madrid.

Abel Rodriguez, 41 ans, immigré mexicain en Californie, ne roule pas franchement sur l’or. Le bonhomme comble ses fins de mois comme il le peut, et, en mordu du football, se retrouve à jouer les ramasseurs de balle pour le Real Madrid lors de la tournée américaine des Merengue à l’intersaison 2012.

Fin février 2013, Abel a économisé assez de maille pour se payer un voyage en Espagne. L’homme entend assister au Clasico de la 26e journée de Liga. Il n’a pas de billets, ni de réservation en hôtel, mais se dit qu’il se démerdera sur place. A Madrid, sans tickets ni logement, l’homme se retrouve à passer ses nuits sous la neige, jusqu’au jour où il recroise la route de José Mourinho.

Le Lustianien le reconnait et l’interpelle : « Amigo ? Qu’est-ce que tu fais là » . « Je lui ai répondu que j’étais venu leur rendre visite, raconte Abel dans les colonnes de Sports Illustrated. C’est ma première fois en Europe, mon rêve était de venir voir des matches. J’espérais voir le Clasico. Il m’a demandé ce que j’ai fait pour les billets. J’ai répondu que je n’avais pas encore réglé cela. »

Très vite, le « Only One » lui dégote des places VIP, une chambre d’hôtel et lui propose un deal : venir travailler au Real comme intendant aux maillots. Rodriguez accepte à une condition : qu’il ne soit pas rémunéré. Et le voilà, le temps de deux rencontres (FC Barcelone en Liga et Manchester United en C1), membre du staff merengue. Un poste qui lui permettra de faire ami-ami avec Cristiano Ronaldo et Kaka et de serrer la pince à Sir Alex Ferguson et Maradona.

Un scénario pou Goal 4, quoi…

PL

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok j'ai lu la petite histoire mais j'ai surtout envie de dire :

Mais José c'est quoi cette photo ???? Même après une cuite le dimanche matin en slibard j'ai meilleure mine !!!
milanello44 Niveau : CFA
Belle histoire mais cette photo, c'est quoi ce fake!
Oh putain le Mou sur la photo j édite entré le mec bourrer ou le mec décédé. Ah ah
Belle histoire en tout cas
Bah c’est plutôt cool pour lui,non?!
Note : -2
Sur google en tapant " Abel Rodriguez Real Madrid " il y a la photo entière, c'est énorme...
Ce que je trouve fou c'est que le Mou l'ai reconnu une fois à Madrid! En tous cas c'est tout de suite plus sympathique quand c'est la personne aidée qui raconte l'histoire... Ca fait un peu moins coup de com...
nononoway Niveau : CFA
Willy Wonka, Willy Wonka, he's the one that you're about to meet
Willy Wonka, Willy Wonka, he's a genius who just can't be beat
"c’est la belle histoire d’un "pauvre gus" ?? Vous êtes sérieux là ?! OK Sofoot c'est décalé et parfois corrosif, ce qui fait aussi qu'on aime ce site et le magazine, mais c'est juste insultant et irrespectueux envers cet homme que de le désigner en ces termes. La classe "PL"
C'est lequel l'éboueur sur la photo?
Mourinho je t'aime.
Joseph Marx Niveau : Loisir
C'est l'Abel et la bête.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Quelle photo extraordinaire !! Ce Mourinho est étonnant. Je lui ch(ie souvent dessus (pour son attitude narcissique et arrogante) mais il a du coeur (comme CR7) et ça c'est rare.

Il croise Abel à 9 000 kms (à vue de nez) de Los Angeles, et il le reconnait. Rien que ça, c'est sublime !

Chapeau mon José !!
"jusqu’au jour où il recroise la route de José Mourinho"


ouais moyen..
bananajuanita Niveau : District
Mourinho n'a jamais été aussi sexy. J'ai les ovaires qui frétillent.
Tu parles c'est flippant, le gars a du mener une enquête de détective pour connaître les moindres trajet du Mou, pour passer peut-être 1000 fois devant lui, jusqu'à ce qu'il le reconnaisse, après (en psychopathe doué qu'il est) il arrive à s'incruster, José ne se doute de rien (comme en témoigne ce sublime cliché), le fan (car c'en est un) ne le lâchera plus et qui sait, ça pourrait tourner en destin à la John Lennon (et là je ne parle pas de Yoko Ono). Bref, affaire à suivre.
le mec est immigré mexicain...ça vous parle?
ça se trouve il a failli laisser sa vie 40 fois à la frontière avant d'y arriver pour obtenir cette foutu green card donc sérieux prendre l'avion et retrouver José pour partager son canap' c'est du gâteau pour lui
Fashion Nicollin Niveau : Loisir
A la place de josé, ce bon vieux Ribery aurait appelé le service de securité :"c'est qui ce pelo, je le connais pas c'est qui ce pelo serieux?? virez le moi de la ! "
Encore un coup de com' extraordinaire du Mou : nous faire passer le dealer du Real pour un vulgaire éboueur-ramasseur de balle-intendant-copain-de-Kaka-partageant le canapé avec le Mou... Plus c'est gros, plus ça passe... Génial !
La photo est simplement E-NORME !!! " Bon ! Laquelle va décrocher à 4h00 du mat'? "
Message posté par So6demorto
La photo est simplement E-NORME !!! " Bon ! Laquelle va décrocher à 4h00 du mat'? "


Ho putain* tu m'as tué !!!!! c'est exactement ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
191 43