Photo: Mourinho chambre le Barça

Modififié
49 57
José Mourinho prend toujours un malin plaisir à montrer sa joie lorsqu’il tape le FC Barcelone.

Après son rush solitaire au Camp Nou en 2010 avec l’Inter Milan, The Special One s’est comporté, cette fois, de manière beaucoup plus discrète. Du moins, publiquement.

Car, dans les vestiaires, le coach merengue a taillé avec le sourire le rival catalan, après sa défaite hier (1-3) en Coupe du Roi. Le Mou a posé devant l’objectif et montré le nombre trois avec ses doigts. Le tout entouré de son staff technique composé de Rui Faria, Silvino Louro, José Mourais et Aitor Karanka.

Une jolie revanche suite aux railleries essuyées par les Madrilènes il y a deux ans et demi de cela, lors de la fameuse manita (5-0). Elle est pour toi celle-là, Piqué.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Si ca se trouve ce n’est pas de la chambre, ils commandent juste 3 bières / San Miguel au barman au bar de la buvette. Quoi, je suis naïf ?
Note : 12
C'est de bonne guerre, le fait qu'il y ait autant de rivalité entre ces deux clubs est un régale pour les spectateurs qui savent qu'on ne s'ennuie que très rarement lors des classicos.
Toujours aussi pathétique ce type...
Mouahahah les *salauds!
C'est quoi la qualité de cette photo! elle a été prise avec un toaster ou quoi???
Message posté par FCB Stern des Südens
Si ca se trouve ce n’est pas de la chambre, ils commandent juste 3 bières / San Miguel au barman au bar de la buvette. Quoi, je suis naïf ?


pour le coup là ils en commandent 15 alors ;-)
Spartakist Niveau : CFA2
La vache, je ne pensais pas qu'il avait autant d'abdos Jean-Pierre Bacri.
Note : 9
3 comme leur place en Liga... Pour le 5-0 en Novembre 2010, il faut répondre par une manita aussi, on en parle peu mais le 2-6 à Bernabeu est beaucoup plus humiliant que la manita au Nou Camp...
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Ya rien a faire décidémenent joueurs-entraineurs n'ont toujours pas compris qu'aujourd'hui en 2013 il existe des appareils photo avec plus de 5Mega pixels.
Enorme ! ils ont raison de savourer !!!

j'ai hâte d'être samedi pour voir la revanche ! (d'autant plus que le real devra gérer en vue du match de manchester...)
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
citer id="740415" auteur="bud_light"]

pour le coup là ils en commandent 15 alors ;-)[/citer]

En même temps si la buvette ne sert que des 25cl il en faut 3 pour faire une Maß d'1L taille réglementaire... donc un litre par personne et on en parle plus :P

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bon oui mauvais exemple: mon nom est Jean-Clauide Maths pour le coup, bonjour...
Non mais le match de samedi je pense que Mourinho va faire tourner tout comme le barca, le match n'est pas très important vu les échéances qui arrivent et la différence de points entre les deux en liga.
Message posté par Jarriveducalme!
Ya rien a faire décidémenent joueurs-entraineurs n'ont toujours pas compris qu'aujourd'hui en 2013 il existe des appareils photo avec plus de 5Mega pixels.


"Made in Portugal" l´appareil... Désolé...
Suis pas un grand fan de Mourinho et du Real, mais ça reste bon esprit. Et puis, on tape pas le Barça 0/3 chaque année
Plasil Power Niveau : CFA
Je kifferai bien qu'il refasse une photo du genre après une victoire en en ayant collé un seul au Barça pour voir ce que ça donne.
Sinon le Barça reste avec ses problèmes de riches que le Réal ne connaît pas encore: quand on en colle 6 chez l'adversaire on est obligé de sortir les deux mains....
Ah merde*, on a pas assez de doigts pour faire le nombre de points d'avance en liga...

Comparer cette victoire là avec la manita, c'est ridicule. Y'avait pas que les 5 buts lors de ce match, y'avait la domination et les passages humiliants où le Real se faisait complètement balader. Là ils plantent un penalty, un but sur corner et un contre sans avoir dominer un seul instant. C'est pas vraiment comparable mais bon, si ça lui fait plaisir.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 3
José et ses potos sont trop West Coast, bitches!
J'aurais aimé que le score soit 3-0 tout court. N’empêche, on va savourer de cette belle revanche sur terre catalan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
49 57