Photo: Mourinho chambre le Barça

Modififié
18 57
José Mourinho prend toujours un malin plaisir à montrer sa joie lorsqu’il tape le FC Barcelone.

Après son rush solitaire au Camp Nou en 2010 avec l’Inter Milan, The Special One s’est comporté, cette fois, de manière beaucoup plus discrète. Du moins, publiquement.

Car, dans les vestiaires, le coach merengue a taillé avec le sourire le rival catalan, après sa défaite hier (1-3) en Coupe du Roi. Le Mou a posé devant l’objectif et montré le nombre trois avec ses doigts. Le tout entouré de son staff technique composé de Rui Faria, Silvino Louro, José Mourais et Aitor Karanka.

Une jolie revanche suite aux railleries essuyées par les Madrilènes il y a deux ans et demi de cela, lors de la fameuse manita (5-0). Elle est pour toi celle-là, Piqué.

RD

RD
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Si ca se trouve ce n’est pas de la chambre, ils commandent juste 3 bières / San Miguel au barman au bar de la buvette. Quoi, je suis naïf ?
Note : 12
C'est de bonne guerre, le fait qu'il y ait autant de rivalité entre ces deux clubs est un régale pour les spectateurs qui savent qu'on ne s'ennuie que très rarement lors des classicos.
Note : -17
Toujours aussi pathétique ce type...
Note : 32
C'est quoi la qualité de cette photo! elle a été prise avec un toaster ou quoi???
Note : 2
Message posté par FCB Stern des Südens
Si ca se trouve ce n’est pas de la chambre, ils commandent juste 3 bières / San Miguel au barman au bar de la buvette. Quoi, je suis naïf ?


pour le coup là ils en commandent 15 alors ;-)

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
18 57