En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo : Mourinho a menti

Modififié
Alors que Florentino Perez, Casillas, Ronaldo, Ramos, Xabi Alonso et Marcelo représentaient le Real hier lors de la cérémonie du Ballon d’or à Zurich, José Mourinho était quant à lui resté sur Madrid. Le Portugais avait prévenu samedi qu’il ne se rendrait pas en Suisse, arguant qu'il devait préparer le match de coupe du Roi de ce mercredi contre le Celta Vigo.

Mais la vérité est toute autre, bien sûr. Des photos ont été envoyées au journal espagnol AS, où l'on peut apercevoir le technicien madrilène présent à l’entrainement de son fils Joseph Junior. Il est resté environ une heure à regarder travailler l’équipe de son fils et s’est ainsi épargné la retransmission du 4ème sacre de Lionel Messi.

Mourinho, un homme qui donne vraiment tout pour se faire licencier.

YA




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17