Photo : Morosini adorait le Barça

Modififié
3 12
Piermario Morosini, le joueur de Livourne mort ce week-end après un arrêt cardiaque survenu sur la pelouse contre Pescara, avait plusieurs passions dans la vie. Le foot avant tout, notamment le FC Barcelone.

Sur ce cliché posté ce matin sur le Twitter d’un de ses meilleurs amis, le gardien de Vérone Pierluigi Frattali, on peut voir les deux potes au Camp Nou, sourire aux lèvres. Parmi les objets laissés aux alentours du stade de Livourne en hommage au joueur défunt, on comptait d’ailleurs ce matin quelques écharpes du Barça.

R.I.P



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Ça veut rien dire, je suis allé voir un match de l'Inter à Giuseppe Meazza et pourtant je suis supporter du Milan...
T'as pris une photo quand t'y as été ?
Une preuve irréfutable de dopage ?!

Non plus sérieusement , RIP Morosini , comme un guerrier mort sur un champ de bataille , il sera mort en pratiquant le foot , sa passion ,frappé dans la fleur de l'âge, que sommes nous simples mortels face à la main cruelle du destin ? Reposes en cette terre sacrée qui t'as vue naître et périr .
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
@ Forza_Milano

tout a fait dac' avec toi: il ya deux ans je passais mes vacances a Istanbul, je suis entré au Ali Sami Yen voire le Galata sans avoir de préférence particulière pour ce club...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Sacha : oui pendant un tournoi de foot à Milan nous sommes allés voir Inter-Bologne l'année du triplé, et j'ai fait la gueule tout le match.
Mais la n'est pas le plus important
on sait ce qui l'a tué maintenant ^^
suis-je le seul a avoir l'impression que cette photo a été prise sur fond vert?
D'accord avec Lolonois, ça sent le trucage. Même avec Mark the U on avait plus de profondeur de champ.
Forza_Milano Niveau : CFA2
@Danny oui j'en ai pris plusieurs, j'étais juste à coté de la Curva Nord ^^
@lolonois

Je pense pas, j'ai la même photo de moi au Nu Camp et l'effet est le même... C'est juste que les gradins sont hyper raides...
Bref RIP à ce jeune joueur.
dans le musée du Nou Camp il me semble qu'il y a un mur avec le terrain en fond comme ça sur lequel on peut faire des photos, c'est peut-être ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12