En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Morata pose en rose

Modififié
S'il n'a pas beaucoup joué sous le maillot du Real Madrid cette saison, Álvaro Morata reste un produit issu de la Cantera. Barré par Karim Benzema et sans doute au courant que la concurrence en attaque devrait se durcir chez le récent vainqueur de la Ligue des champions, le joueur de 21 ans reste attaché au club de ses débuts professionnels.

Bien que son avenir s'écrive probablement à l'étranger, l'Espagnol a souhaité apparaître sur Twitter avec la tunique extérieur des Merengues pour la saison prochaine. Regard ténébreux et bras croisés devant la caméra avec son maillot frappé du blason du Real, le buteur a également ajouté un commentaire sur la nouvelle liquette rose des champions d'Europe : « Tu la portes ou tu en as peur. »


On prend la deuxième option.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88