En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Photo : Morata pense à la Juve

Modififié
Vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid en mai dernier, Alvaro Morata a ajouté une belle ligne à son palmarès et restera à jamais dans l'effectif madrilène qui aura conquis la Decima. Oui mais voilà, avec seulement 9 buts en 34 matchs cette saison, le buteur de 21 ans pense à aller voir ailleurs.

D'après le quotidien italien Tuttosport, Morata aurait communiqué aux dirigeants de la Casa Blanca son souhait de s'engager avec la Juventus de Turin, déjà sur les rangs pour enrôler le joueur de 21 ans.

L'espoir espagnol a annoncé son intention au directeur sportif José Angél Sanchez, qui aurait reçu une offre de 28 millions d'euros pour son poulain, de la part de... Wolfsburg. De son côté, la Vieille Dame ne propose que 15 millions d'euros, plus 4 en bonus.

Vers un conflit d'intérêts ?







AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24