En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo : Montolivo et la boîte de viande

Modififié
Etre footballeur, c'est aussi savoir se ridiculiser quand il le faut. Et à ce petit jeu, les stars du ballon rond sont généralement de vraies vedettes.

Non content de faire partie du voyage pour la Coupe du Monde au Brésil qui s'ouvre dans un peu plus de vingt jours, Riccardo Montolivo s'est laissé aller à une petite promotion pour la marque de viande bovine Simmenthal.

Le sourire aux lèvres, l'air ravi, le milieu milanais prend la pose avec une boite de viande en gélatine et deux tickets (à gagner) pour Rio devant un arrière-plan hideux du Christ Rédempteur.

Qui n'en veut ?


MH

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18