Photo : Montolivo et la boîte de viande

Modififié
0 10
Etre footballeur, c'est aussi savoir se ridiculiser quand il le faut. Et à ce petit jeu, les stars du ballon rond sont généralement de vraies vedettes.

Non content de faire partie du voyage pour la Coupe du Monde au Brésil qui s'ouvre dans un peu plus de vingt jours, Riccardo Montolivo s'est laissé aller à une petite promotion pour la marque de viande bovine Simmenthal.

Le sourire aux lèvres, l'air ravi, le milieu milanais prend la pose avec une boite de viande en gélatine et deux tickets (à gagner) pour Rio devant un arrière-plan hideux du Christ Rédempteur.

Qui n'en veut ?

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et avec un sourire bovin pour que le message passe encore mieux. Prédestiné.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:07  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 1
Tous les footeux n'attirent pas que des annonceurs de renom on dirait...
Jean-Marc Adjovi-Boco Niveau : District
"Je rêve d'une viande" ...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Vu le nom de la marque, j'aurais juré que c'était de l'emmenthal.
sacré gad, j'espère qu'elle est casher la viande.
C'est dingue ! Tellement kitsch qu'on croirait une pub pour le Viandox dans les seventies !
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Gad Elmaleh et ses sosies font vraiment des pubs de merde...
CJCE,1978,Simmenthal...
Je pensais qu'il allait faire partie des 7 qui restaient en Italie, je vois que Prandelli et le pâté Hénaff italien en ont décidé autrement. Ce qui veut donc dire que Romulo va rester sur la touche. Dommage.
vinnyroma Niveau : CFA2
ce qui est grave c'est le maillot de l'Italie mélangé à cette pub ringarde, j'espère que c'est individuel pour Montolivo
Je n'ai pu m'empêcher, après avoir cette pub, de dévaliser le stand de simmenthal de mario, mon épicier italien du coin. Une idée de génie d'avoir choisi montolivo comme ambassadeur de ce produit; le jeu du milanais étant, en effet, aussi peu consistant que ce mets, qui, entre parenthèse, n'est pas mauvais du tout; j'invite ceux qui ne le connaissent pas à le découvrir...
P.S. Mais, je le rappelle, pas chez mario, il n'y en a plus en stock.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10