Photo : Montolivo à l'île de Pâques

Modififié
3 17
Alors que certains cherchent la foule et le bruit à Ibiza, d'autres préfèrent le calme.

Pour ses vacances, Riccardo Montolivo a opté pour le calme et l'isolement en s'envolant en plein milieu du Pacifique pour aller visiter la célèbre île de Pâques en charmante compagnie.

L'occasion pour le Milanais d'immortaliser l'instant devant les fameux moaï (statues de pierre). En l'occurrence, ceux du site d'Ahu Tongarik, pour les puristes.

BJ BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sympa la photo avec charlotte de monaco
peut-etre pose t'il devant les statues pour démontrer qu'il n'a pas pris la grosse tete
Mouais, Bof Bof... Moi aussi je suis en vacances sur une île !

L'ile de France c'est pas mal aussi ! Et y'a aussi pas mal de mecs avec des grosses têtes et des grosses oreilles dans le RER.
Note : 22
Perso, les joueurs de foot font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas spécialement réputés pour leur finesse et leur intelligence, et pour beaucoup c'est un moment pour vider cette putain de pression qu'ils ont eu durant la saison, et la boire du coup (la pression, pas la saison).
Mais je trouve ça cool de voir qu'il y a des joueurs qui aient l'envie de découvrir le monde plutôt que les culs d'Ibiza.
Ils pourrait en profiter pour s'entrainer à tirer les coups francs.
nicolino57 Niveau : CFA2
Sans vos explications j'aurais cru qu'il assistait à une hymne d'avant match ?
Moi, j'aurais posé devant 11 statues ou 10 et je me serais mis à côté.
nicolino57 Niveau : CFA2
*"?" exclu.
Ou comment foirer une boutade
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
A découvrir aussi (en haut):
Espagne - David Villa c'est 200 millions!

oh merde ..
Joseph Marx Niveau : Loisir
Les statues ressemblent à Chiellini, au niveau du tarpin et de la mâchoire. :-D
Joseph Marx Niveau : Loisir
Surtout la 5ème en partant de la droite. :-)
Massimobor Niveau : CFA2
SF : vous nous avez habitués a indiquer le nom des WAG, voire un lien Google image.
Merci de rectifier le tir.
[citer id="893878" auteur="MetekoO"]Perso, les joueurs de foot font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas spécialement réputés pour leur finesse et leur intelligence, et pour beaucoup c'est un moment pour vider cette putain de pression qu'ils ont eu durant la saison, et la boire du coup (la pression, pas la saison).
Mais je trouve ça cool de voir qu'il y a des joueurs qui aient l'envie de découvrir le monde plutôt que les culs d'Ibiza.[/citer

A 3000% d'accord avec toi. Tellement rare de nous jours, les types pourraient faire 75 tours du monde avec ce qu'ils gagnent, mais non, ils préfèrent les pailles de coke et les magnums de Moët...
Nom de Zeus, Marty ! Niveau : District
Cristina de Pin pour les mecs intéressés, le Google images vaut le détour ..
Message posté par So6demorto
Ils pourrait en profiter pour s'entrainer à tirer les coups francs.


mec ta blague est hilarante, merci
guinness1983 Niveau : DHR
Il paraitrait que le sculpteur se soit inspiré de Carlos Tevez pour ses statues.
Enfin c'est une rumeur bien sur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17