En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Modrić remercie les supporters croates

Modififié
Cruelle déception pour la Croatie.

Annoncée comme l’équipe « frisson » de cet Euro après la phase de poules de cet Euro 2016, la sélection croate s’est inclinée dès les huitièmes de finale en prolongation face au Portugal (1-0).

Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modrić a tenu à s’excuser auprès de ses supporters après cette désillusion ce lundi sur son compte Instagram : « Vous nous avez apporté un grand soutien. Nous nous en souviendrons toute notre vie. Vous avez su trouver les mots pour nous faire sentir fiers et heureux d’appartenir à ce pays et de jouer pour lui. Je suis très triste de ce résultat qui ne vous met pas en joie. J’espère que vous saurez nous soutenir de la même manière lors des prochains grands tournois. Nous ferons le maximum pour avoir un bon résultat et ainsi vous remercier du soutien que vous nous apportez. Avant cela, MERCI. »



Luka très digne.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7