En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // WAG
  2. // Antonella Roccuzzo

Photo: Mme Messi sur son 31

Modififié
Antonella Roccuzzo est sans doute l'un des secrets les mieux gardés du football mondial. Pourtant compagne du plus grand joueur du monde contemporain Lionel Messi, la belle ne montre que très rarement son joli minois.

Le 3ème Ballon d'or de son milieu de terrain de petit ami a été cependant l'occasion de déroger à la règle et de s'exposer aux médias pour la première fois de l'année 2012.

Assise sagement au première rang du Palais des Congrès de Zurich en attendant la remise de la sphère dorée, la soeur de l'ami d'enfance de Messi s'est pour une fois prêtée au jeu des photographes. Pour votre plus grand plaisir, bande d'amateurs de barely legal.





Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17