En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Photo : Miss Rodríguez, chirurgie après pression

Modififié
La femme de James Rodríguez en aurait-elle eu marre des quolibets ?

Lors de son arrivée au Real Madrid, le Colombien s'était présenté avec Daniela Ospina, accessoirement sœur de, à la séance photo de présentation. Dès lors, la jeune femme n'a pas eu le même accueil que celui réservé habituellement aux WAGS en tout genre. Sur plusieurs forums et réseaux sociaux, Daniela n'a pas séduit, allant même jusqu'à être comparée à un travesti. Elle avait alors déclaré : « Désolée si je ne réponds pas à vos attentes, ma priorité est de répondre aux miennes.  »


Il semblerait toutefois que les critiques aient eu raison de cette apparente confiance en soi. Un petit coup de scalpel plus tard, elle est apparue avec un nouveau nez, manifestement plus gracieux.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite