En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Sécurité routière

Photo: Miraculé de la route en Afrique du Sud

Modififié
Des road-trips de footballeurs en voiture qui finissent en accident ça arrive. La France a récemment eu l'épisode M'Baye Niang. En Afrique du Sud, ils ont Rooi Mahamutsa. Et il n’a pas fait dans la dentelle, lui non plus, même si la cylindrée semble différente.

En effet, le défenseur des Orlando Pirates de 32 ans roule dans les rues de Johannesburg quand, suite à une perte de contrôle de son véhicule, il voit sa voiture s’empaler sur une barrière latérale. Au regard des photos, on pouvait s’attendre au pire mais contre toute attente, le défenseur international sud-africain s’en sort seulement avec quelques égratignures.

Un véritable miracle pour le Bafana Bafana.


GV


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27