Photo : Milito en visite au Barça

Modififié
3 6
Samedi, les joueurs du Barça s’entraînaient tranquillement afin de préparer leur rencontre du jour face à Grenade (20h) lorsqu’ils ont eu la surprise de recevoir leur ancien partenaire Gabriel Milito.

Le défenseur argentin, arrivé au club en 2007 contre un chèque de 20,5 millions d’euros, a passé quatre saisons au club et a participé au renouveau de la formation catalane sous la houlette de Pep Guardiola.

Une visite qui a notamment fait le grand bonheur de Gerard Piqué, du milieu de terrain Xavi ainsi que de son compatriote argentin Javier Mascherano.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il fait quoi Milito maintenant ? Je le trouvais vraiment très "propre" ce joueur, un très bon défenseur... pas épargné par les blessures !
Note : 3
Il passe son diplome d'entraineur !
la dernière rumeur était que Guardiola aimerait le compter parmit lui au Bayern , sans doute comme entraineur adjoint .
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Merci El Xeneize !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
P.S. : So Foot, vous ne mettez que très rarement ce que font les joueurs dans les photos que vous publiez. Vous mettez souvent "ancien joueur de blabla..." ! Bref, j'apprécie de savoir ce que font les anciens joueurs qui sont un peu "perdus de vue" (Pradel, si tu me lis) pour un mec lambda comme moi ! Ca serait cool, merci !
nononoway Niveau : CFA
@jack

On a pu lire dans une brève toute fraîche (1 semaine ou 2 max) ce que devenait G.Milito. J'imagine qu'ils n'ont pas pensé à répéter l'info.
Maillot taille XL Niveau : District
Mais dis moi mon ptit Gabi, tu sais que je baise* Shakira?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6