En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mike Tyson, fan de Luis Suárez

Modififié
Quand on a un talent hors-pair, il est conventionnel de voir croître son nombre de groupies. Ce qui l’est moins, c’est de générer des fans quand on agit en véritable fumier (ou cannibale, c’est selon).

Luis Suárez est ce que l’on pourrait appeler un footballeur hors-pair. A grand footeux, grand nombre de followers, donc : 1 499 094 sur Twitter, pour être précis.

Mais il est aussi admis que l’Uruguayen est un énergumène comme on en a rarement façonné dans le football. En témoigne son penchant pour la chair humaine – celle de Branislav Ivanovic plus particulièrement.

Si cette philie a choqué outre-Manche, elle aura au moins permis au Pistolero de compter une nouvelle groupie parmi ses « suiveurs » sur la toile : Mike Tyson, en chair et en os (sans vilain jeu de mot).


Pas si anodin quand on se souvient du coup de dent du boxeur US sur l’oreille de son homologue Evander Holyfield lors d’un combat de poids-lourds en 1997.

Entre cannibales, on se soutient…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Photo: Nasri récidive