En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo: Messi se fait tatouer

Modififié
Concentré avec la sélection Argentine pour affronter la Bolivie et le Venezuela, Lionel Messi s’est accordé un petit plaisir en se faisant tatouer le nom et les mains de son fils, Thiago, sur les mollets.

Le club de fan de Léo a publié sur Twitter une photo du Blaugrana allongé sur le lit d'un hôtel de Buenos Aires alors qu'un tatoueur à casquette lui introduit de l'encre dans la peau à l'aide de son aiguille.

Pour info, la Pulga n'en est pas à sa première expérience du genre puisqu'il s’est déjà fait tatouer le portrait de sa mère sur l’omoplate.

Et le tattoo d’Antonella, c’est pour quand ?


GB


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4