Photo : Messi remporte les Globe Soccer Awards

Modififié
1 4
Et un de plus pour Messi.

Ce dimanche se déroulait à Dubaï la cérémonie des Globe Soccer Awards. Lionel Messi était évidemment de la partie et a profité de ce petit voyage aux Émirats pour compléter sa collection de trophées. Lui qui n’avait jamais été primé au Globe Soccer Awards a été nommé Meilleur joueur de l’année, devant Cristiano Ronaldo et... Gianluigi Buffon. Il succède à son éternel rival portugais.
Lors des Globe Soccer Awards sont également récompensées quelques personnalités du ballon rond qui n’ont pas forcément l’habitude d’être auréolées de prix. On y célèbre par exemple le meilleur agent de l’année (Jorge Mendes, pour la cinquième fois consécutive) ou encore le meilleur président (Bartomeu). Marc Wilmots a quant à lui remporté le prix de meilleur entraîneur.


Un amuse-gueule avant le Ballon d’or ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On récompense le meilleur agent de l'année ?
C'est à celui qui fait gagné le plus de fric à ses joueurs avec les contrats pub et autre revalorisation de salaire, ou à celui qui se gave le plus sur les transferts ?

Ce sport, au niveau professionnel, est vraiment parti en couille ...
Message posté par zenghyo
C'est clair...

A la rigueur on pourrait se dire que le bon agent est celui qui a assuré par des transferts rondement menés une progression intelligente à un joueur... mais Mendes... ha ha ha


Ouai à la limite, mais encore se serai chaud à juger, un mec comme Gerrard ou Totti qui ont jamais bougés de leurs clubs, on peut pas dire que c'est parce qu'ils avaient de mauvais agents.

Mendes c'est clair, quelle ordure celui là ! C'est honteux qu'un seul mec puisse gérer autant de joueur à la fois, qui plus est de grande renommée. Le mec te coule un club comme il veut limite ...
Je ne connaissais pas ce prix.

Bien content d'apprendre que l'on célèbre officiellement le culte du pognon sale.

Sinon, serait il possible de nous rendre le vrai Ballon d'Or puisqu'à présent son expension vers un titre à la "Mickey" penchant plus vers la vente de maillot et l'argent qu'un joueur peut en générer n'est peut-être plus utile avec le Globe bidule truc.
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par zenghyo
Ha ha ha je viens de regarder sur le site, Mendes a eu le trophée à 5 reprises, soit toutes les éditions.

C'est une fumisterie ce truc, un prétexte pour inviter à Dubaï des célébrités du foot.

ça doit envoyer du chèque lourd...


En même temps si je ne m'abuse , il me semble que c'est lui qui a créé ce trophée en bois donc bon un juste retour de monnaie

@matt78400
"C'est à celui qui fait gagné le plus de fric à ses joueurs avec les contrats pub et autre revalorisation de salaire, ou à celui qui se gave le plus sur les transferts ? "
Les deux l'ami
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4