Photo : Messi poursuit un politicien

Modififié
0 0
Messi se fait prendre en photo chaque jour avec des centaines d'inconnus et c'est déjà un petit miracle que les flashs ne l'aient pas rendu aveugle. Mais quand un de ces inconnus utilise ce cliché pour se présenter comme gouverneur d'une province, que se passe t-il? Messi t'attaque en justice.

Alfredo Olmedo est un parlementaire de Salta qui se présente aux élections pour le poste de Gouverneur de la région cette année. Pour se faire élire, il n'a rien trouvé de mieux que de placarder partout dans la région des affiches électorales le montrant lui en train de serrer la pogne de Messi. Avec ce slogan: « Oui aux sports, non aux drogues, Olmedo pour gouverneur » .

Le zigue n'en est pas à son coup d'essai avec le football. Malin, il avait réussi à gratter du passage TV en marge de la rencontre Boca contre River en janvier dernier. Sauf que cette fois, la publicité n'est pas gratuite. L'avocat de La Pulga Ricardo Giusepponi est là pour le lui rappeler: « La photo aurait pu être retouchée. Peut-être a t-elle été prise à l'aéroport d'Ezeiza, où beaucoup de personnes viennent féliciter Lionel. Je suis sûr qu'il ne savait même pas qui était Olmedo et ce qu'il représentait. Mais vous ne pouvez agir de la sorte. Messi ne participe ni au jeu politique ni ne supporte de candidat » .

En revanche, sachez Mr Olmedo que Thuram est toujours disposé.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo: Madame Arteta
0 0