En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Messi frère en remet une couche

Modififié
Matias Messi, le frère de, ne semble pas se lasser de la campagne pro Léo pour le Ballon d'Or qu’il mène depuis un petit temps déjà sur la toile.

Après le photomontage publié la semaine dernière, Matias s’en prend à nouveau à Cristiano Ronaldo sur Twitter : « CR7 est maintenant le meilleur pour avoir gagné les barrages ? Et bien moi je m'étais qualifié à quatre journées de la fin des éliminatoires » , a-t-il écrit en y joignant une photo de "La Pulga" tout sourire.

Si Léo était rentré dans le jeu de son frère la semaine dernière, il semble, cette fois, préférer jouer l’apaisement dans une déclaration reprise par Marca : « Je ne sais pas si Ronaldo est actuellement au top de sa carrière, mais il continue toujours à marquer et participe sans relâche au jeu de son club et de sa sélection. Voilà longtemps qu'il fonctionne sur ce rythme et qu'il soit à son meilleur niveau ou un peu en déça ne change rien à son efficacité. »

Plébiscité par l’ensemble des bookmakers après son triplé contre la Suède, Cristiano semble se diriger tout droit vers son deuxième Ballon d’Or. Messi, bon joueur, semble l’accepter.


MG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40