En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Messi et la call-girl, un fake ?

Modififié
La Une du magazine argentin à scandales Pronto, montrant Messi en charmante compagnie tandis qu'il était à Las Vegas début juillet, serait en réalité un montage, comme vise à le prouver cette démonstration réalisée par des internautes suspicieux face à la photo sortie la semaine dernière.

Ces derniers affirment, preuves à l'appui, que le magazine a superposé de vieux clichés de Lionel Messi, l'un de lui seul en boîte de nuit, et l'autre d'une photo du magazine Hola où on le voit tenir son bébé, pour produire leurs photographies exclusives de Messi dans les bras d'une call-girl.

Face à ces accusations, le magazine et son rédacteur en chef Fernando Cerolini ont réagi. Bien sûr, ils nient : « Les photos ont été prises avec un smartphone, c'est pour cette raison qu'elles sont floues. Et avec une qualité aussi mauvaise, il n'est pas possible de faire un montage. Nous relatons seulement ce qu'il se passe. On ne porte aucun jugement. »


CG

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3