Photo : Messi en trois mots

Modififié
0 7
Santi Nolla, directeur du Mundo Deportivo, quotidien sportif pro-blaugrana, a fait dans l'originalité, ou dans la fainéantise, pour son édito de dimanche.

Sur le thème de Leo Messi, le journaliste n'a inscrit que trois mots : « Sobran las palabras » , ce que l'on pourrait traduire par « Les mots sont de trop » . Leo avait marqué un doublé la veille, face à Saragosse, pour la 12e journée de Liga (3-1).

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh ben dis donc..

*baillement*
Si ça se trouve le mec est payé pour écrire ça ?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Cool story bro !
La fainéantise au max. Surtout pour un mec qui fout un doublé à Saragosse...
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Plus que payé pour faire ça, c'est le directeur du journal. Mais bon, mis à part ça, si SF se met au Nollisme ou autres du genre MD... Ben franchement, vous allez carément devenir un peu les guignols de la presse. Laissez ça à FF et Paquito et Freddy et vous en sortirez bonifiés. Sérieux mecs, c'est quoi intérêt de pondre une telle merde sur le site?
C'est plutôt sympa. Après quand on est un rageux c'est normal qu'on aime pas.
Et pas d'article pour le Soulier d'Or 2011 de Cristiano Ronaldo qui sera mis aux enchères et dont la somme d'1,5 million d'€ sera reversée aux populations en Palestine ? Ah non pardon, je suis sur SoFoot :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Varane nul en géo
0 7