En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Messi dans le dico

Modififié
Lionel Messi est un joueur d’exception. Il est aussi désormais un adjectif. Après Ibrahimovic qui loupe de peu son prix Goncourt suédois c'est au tour de la Pulga de faire son apparition dans le domaine littéraire. C’est grâce à son sponsor, Pepsi, que l’Argentin vient de se voir offrir le privilège d’être intronisé dans un dictionnaire espagnol à « inmessionante » , un jeu de mot comprenant « Messi » et « Impressionnant » donc.

Ce qu’il signifie ? « 1. Adjectif faisant référence à Messi; décrivant une manière parfaite de jouer au football et une capacité illimitée à s’améliorer. 2. Décrit le meilleur joueur de tous les temps » .

Allez on se lance : Charles Kaboré est inmessionante. Quoi ça ne marche pas ?



LVD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88