Photo : "Mes que un mariage"

0 0
Mi-juillet. Le moment idéal pour les tourtereaux les plus courageux de tenter le mariage.



La cérémonie religieuse, souvent galvaudée, le petit discours du maire du bled, un peu pénible, certains futurs mariés ne manquent pas d'imagination pour se dire oui pour la vie. Comme souvent, c'est une question de prix. Le prix, une donnée qui n'effraie pas vraiment Iban Anglada, joueur de hockey barcelonais, qui a décidé de passer la bague au doigt de sa femme, Sigrid Sans, sur la pelouse du Camp Nou.



Selon l'AFP, le mariage leur aurait coûté la bagatelle de 60 000 euros qui ne seront reversés, ni à l'UNICEF, ni à Qatar Foundation.



Au cas où l'envie vous prendrait de vous marier sur la pelouse barcelonaise, voici les tarifs : organiser la cérémonie au stade vous coûtera entre 1800 et 2400 selon le nombre d'invités et le prix du repas oscille de 110 à 750 euros par personnes. Gourmands, si vous voulez quelques extras, comme poser avec votre dulcinée devant la Champion's League, il vous en coûtera 1500 euros supplémentaires.



Par contre, le prix d'une prestation de Shakira pour la soirée dansante n'est pas mentionné.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0