Photo : Mertesacker a pris cher

Modififié
2 0
A l'issue de la rencontre face à Sunderland (victoire 2-1 d'Arsenal), Arsène Wenger se montrait inquiet concernant la santé de Per Mertesacker : "Sa cheville m'inquiète un peu car il a dû rentrer chez lui avec des béquilles. Il faudra attendre pour connaître la gravité de sa blessure, mais en tout cas, il est forfait pour mercredi contre Milan".

Arsène a raison d'être inquiet. Son défenseur allemand a posté une photo sur son compte Twitter montrant l'hématome violet qui entoure sa cheville. Pas beau à voir. Pourtant, les images de la blessure n'ont rien d’impressionnant. A la 70ème minute du match, le défenseur central laisse passer le ballon entre ses jambes, se retourne et s'effondre en se tenant la cheville. Aucune torsion, aucun coup reçu, mais l'ancien joueur du Werder Brême se tord de douleur et est obligé de sortir.

Alors, simple hématome ou vraie grosse blessure ? Le joueur va passer des examens pour connaître la gravité de sa blessure.

Wait and see.



RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0