En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Merci Mancini

Modififié
Viré de Manchester City après 3 années à la tête des Sky Blues, Roberto Mancini avait réussi à conquérir le cœur des supporters de l'Etihad Stadium.

Après l'annonce de son départ, le coach italien s'était d'ailleurs payé une page de pub dans le Manchester Evening News pour les remercier de leur soutien, et rappeler au passage à ses dirigeants qu'il a remporté la Cup en 2011 ainsi que la Premier League en 2012.

Ce matin, les fans des Citizens ont répondu à Mancini en lui rendant hommage dans la Gazzetta Dello Sport. Après avoir réuni plus de 10 000 euros grâce à une collecte de fonds, ces derniers ont fait publier un magnifique « Grazie Mancini » dans les pages roses du quotidien sportif italien.

Bleu un jour, bleu toujours.


CC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27