En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Mendieta conduit un bus

Modififié
Vous me reconnaissez ? Mais si, c’est moi. Quand je joue au Camp Nou contre le Barça, je mets une reprise de volée en pleine lucarne. Mais si, c’est moi, Gaizka Mendieta.

L’ancien du FC Valence n’a pas franchement changé, et vient de tourner dans un petit clip pour son ancien club. Dans cette vidéo, le voilà conducteur de bus, prêt à emmener les supporters de Valence à Barcelone pour la demi-finale retour de Copa del Rey.

L’objectif de ce petit spot : inciter les supporters à faire le déplacement jusqu’au Camp Nou pour soutenir l’équipe et l’aider à se qualifier pour la finale.

Bon, mais quand même… Pour le plaisir, c’est là que cela se passe.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7