En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lega Pro
  3. // Salernitana

Photo : Mendicino va mieux

Modififié
Plus de peur que de mal pour Ettore Mendicino.

Dimanche, l'attaquant de la Salernitana, en Lega Pro italienne, a subi un grave traumatisme crânien lors d'un choc aérien avec un défenseur de Matera. Il a immédiatement été transporté à l'hôpital, inconscient.

Son club, la Salernitana, avait publié un message hier soir pour indiquer que le joueur avait repris connaissance. Ce lundi, un nouveau communiqué a été publié pour rassurer tout le monde sur son état de santé.

« La situation clinique d'Ettore Mendicino est stable. Dans l'après-midi, le joueur sera soumis à un examen de contrôle et demain matin, il passera une IRM. Des nouvelles seront données dans la journée de demain » , a écrit le club. Dans la folie, le docteur de l'équipe, Italo Leo, a donné des précisions encourageantes. « Son état est bon et stable, a-t-il ajouté. La nuit s'est passée sans souci. Nous allons encore le suivre pendant 24h. Le joueur remercie tout le monde pour les messages de soutien qu'il a reçus, de ses coéquipiers au staff, en passant par les présidents Mezzaroma et Lotito.  »


Par contre, il va falloir passer un petit coup de fil à Petr Čech pour choper un casque de protection.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18